samedi 15 mars 2014

43ème SketchCrawl... une première à Gap



Voici l'affiche annonçant le premier SketchCrawl à Gap.

Nous avons choisi les lieux de rendez-vous de telle sorte que l'on puisse dessiner à l'abri même si le temps avait la mauvaise idée, ce jour-là, de jouer au «croque»-mitaine; les arcades de la Providence*, le kiosque de la Pépinière et le Musée** pourront nous accueillir dans de bonnes conditions.
Nous proposons, pour ceux qui le voudront, de faire un pique-nique dans le Parc de la Pépinière. Après nous être restaurés (de quelque croque-monsieur, pourquoi pas), nous pourrons dessiner dans le Parc et dans le Musée qui accueille, pour son dernier jour, une exposition sur le cirque.
Il est conseillé d'apporter un trépied (léger) afin de pouvoir dessiner plus confortablement, et changer plus aisément de point de vue. Quant au matériel... un carnet et un crayon peuvent suffire.
Osez !

Pour certain(e)s, prenez prétexte d'amener vos (petits) enfants —qui adorent dessiner— pour renouer avec une pratique qui fut la vôtre, peut-être il y a bien longtemps. Pour d'autres, plus jeunes, venez découvrir une occupation ludique et créative qui illustrera (pas seulement avec un smartphone...) quelques instants de votre vie.



 28, Boulevard Général DE GAULLE
** 6 Avenue Maréchal Foch

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire